Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Heure du midi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High School Musical Index du Forum -> East High -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella Montez
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Gabriella et ses amis venaient de quitter le cours. Elle se précipita vers la cafétéria parce qu'elle avait vraiment faim... Donc elle prit son plateau, son repas, une bouteille d'eau et partit s'asseoir à sa place. Oui parce qu'elle avait une place attitrée, comme tout le monde d'ailleurs !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Sharpay venait de quitter le cours le plus ennuyeux du monde : le cours de maths ! Elle arriva seule, pour une fois ! Comme d'habitude, tous les regards étaient attirés vers elle. Elle prit à manger et alla s'asseoir à une table, non loin de celle de Gabriella.

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:13 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

HJ: je squatte aussi lol comme ça il y aura de la convers' ^^

Ryan n'était pas avec Sharpay pour une fois mais il la vit quand il arriva à la cafétéria. Il prit un plateau et se servit. Une fois un beau plateau remplit, il se dirigea vers la table de Sharpay et s'assit près d'elle.

Visiter le site web du posteur MSN
Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:15 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Sharpay vit son frère arriver, et quelque chose attira son regard sur le plateau de Ryan. Il avait un délicieux dessert qu'elle n'avait pas vu ! Elle le lui montra en demandant.

" Ahh il y en a encore ? Parce que ça a l'air trop bon !! "

Gabriella Montez
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Elle mangeait, buvait... Ecoutait de la musique sur son ipod avec un volume bas pour entendre ce qu'il se passe autour d'elle. Et comme elle a vu Sharpay et Ryan arriver (séparément en plus!), ils pourraient dire des choses sur elle... x) Elle les regardait sans trop y faire attention

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:20 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Il la regarda et pris son désert en le mettant bien de côté pour pas que Sharpay lui vole.

" Je ne sais pas, tu n'as qu'à allez voir! "

Il pris son entrée et la mangea.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Sharpay sourit quand son frère cacha son dessert. Elle se leva et alla voir s'il restait des desserts. Elle passa devant la table de Gabriella. Elle alla la voir.

" Hey, Gabriella ! Cette année, tu t'inscris au Club des Scientifiques ou tu continues à me mettre des batons dans les roues en participant aux auditions pour la comédie musicale ? "

Gabriella Montez
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Gabriella qui avait sa bouteille d'eau ouverte dans les mains, regarda Sharpay avec un grand sourire et lui répondit :

" C'est gentil de te soucier de moi ! Alors cette année, j'ai décidé d'arreter le Club des Scientifiques et je vais continuer a te mettre des batons dans les roues, comme tu l'dis si bien, en participant aux auditions!"

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Il regarda Sharpay se dirigeait vers la table ou se trouvait Gabriella et l'écouta. Il pensa qu'elle pouvait la laisser tranquille, elle ne lui a rien fait de mal tout de même. Il soupira et mangea.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Sharpay avait un sourire assez "amical", mais quand elle entendit Gabriella dire ça, elle perdit son sourire.

" D'accord, alors que le meilleur gagne ! "

Elle partit chercher son dessert, et, pendant qu'elle marchait, elle dit à voix basse.

" C'est à dire moi ! "

Gabriella Montez
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:30 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Elle regarda Sharpay se retourner et marcher vers sa table en poussant un soupirement et en remuant la tete. Ca la faisait plus rire qu'autre chose !

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Ryan s'attaqua à son plat principal. Il espérait vraiment que Sharpay trouve le même désert sinon il risquait de le perdre .... (pauvre Ryan lol).
Il regardait du coin de l'oeil la scène entre Gabriella et Sharpay.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Sharpay alla voir, et il en restait un ! Elle le prit et revint à sa table, le sourire aux lèvres. Elle rit.

" C'est bon, le cache plus ton dessert, j'en ai un aussi ! "

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Il regarda bien et posa son désert sur son plateau.

" Heureusement qu'il y en avait encore ... "

Il sourit et continua de manger.

Troy Bolton
Wildcats

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Heure du midi Répondre en citant

Troy arriva avec toute sa bande et ba la il vont manger hihi il se mette a table

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2019)    Sujet du message: Heure du midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High School Musical Index du Forum -> East High -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation