Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cours d'histoire-géo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High School Musical Index du Forum -> East High -> Salle de cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Il regarda sa soeur.

" Soit plus attentive au cours et laisse travailler les autres. "

Il vit Troy et Chad le saluer, il fit vite un signe de tête avant de reprendre les notes du cours.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:47 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

" Oh mais je m'en fiche du premier président des Etats-Unis, il est déjà mort et moi j'suis en vie, et j'ai pas envie de passer des journées entières à m'ennuyer quand j'entends parler de la vie de ce pauvre minable ! "

Sharpay se retourna et vit la prof qui la regardait. Elle ne semblait pas très contente. Elle posa une question à Sharpay qui, évidemment, ne connaissait pas la réponse. Elle fit semblant de réfléchir.

" Eh bien... "

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Ryan soupira et lui souffla la réponse sans être vu de la prof.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:17 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Sharpay entendit son frère et elle sourit. Il était sympa, elle le remercierait plus tard ! Puis elle regarda la prof, et, d'un ton assuré, elle dit.

" Le premier président des Etats-Unis est George Washington ! "

La prof parut étonnée que Sharpay ait trouvé la bonne réponse, puis elle continua son cours. Sharpay se retourna et fit un grand sourire à son frère.

" Je sais que ça va m'écorcher la bouche mais.. Merci ! "

Troy Bolton
Wildcats

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:24 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Troy s'amuse toujours avec Chad avec leur crayons !!

Visiter le site web du posteur
Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Il la regarda avec un petit sourire.

" De rien .... j'espère que tu feras de même pour moi quand j'en aurais besoin! "

Il soupira et reprit des notes.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:32 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Sharpay le regarda et elle ne put s'empêcher de rire, ce qui attira plein de regards sur elle.

" Moi, t'aider ? Tu rigoles ? Je crois que tu es plus fort que moi dans toutes les matières... A part la comédie et le chant, bien sûr ! "

Elle sourit. Puis elle regarda l'heure : c'était bientôt la fin du cours, heureusement ! La prof semblait ne pas s'en soucier, et elle débitait toujours ses longues phrases qui ennuient tout le monde. Sharpay soupira.

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Ryan désespéra vraiment en entendant sa soeur lui dire ça. Il pensa qu'elle devait faire des efforts auprès de lui ... il resta concentré jusqu'à la sonnerie.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:46 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Sharpay sortit un miroir de poche et se regarda. Elle se recoiffa puis rangea le miroir. Elle regarda l'heure : dans 5 minutes, ils étaient libres. Elle écouta alors la prof qui en avait bientôt fini avec son premier président des Etats-Unis.

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

HJ: je kiffe ta signature!

Ryan regarda dans son livre le document que la prof venait de leur passait. Il le lit et répondit aux questions.

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Hj : Cimer Homer x) !

Sharpay avait lu le document, et elle répondit à 3 questions, mais elle bloquait sur la quatrième. Elle se tourna vers son frère et regarda les réponses qu'il avait marqué.

" Je trouve pas la réponse à la quatrième question ! "

Troy Bolton
Wildcats

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Troy sorti son livre , et pui regarda Chad qui commencer à s'endormir

HJ : mo j'adoreuh ta sign !!

Visiter le site web du posteur
Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Il leva les yeux vers sa soeur. Il regarda alors l'heure, il restait même pas 1 min.

" Je te passerai la réponse se soir, ça va bientôt sonner! "

Sharpay Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Hj : Merci beaucouup !

" Ah d'accord, c'est cool alors ! "

Sharpay sourit, puis elle rangea ses affaires dans son sac trop petit pour contenir quoique ce soit d'autre qu'un miroir et des vêtements de rechange, au cas où. Puis elle attendit que la sonnerie retentisse.

Ryan Evans
Drama Club

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo Répondre en citant

Ryan ayant finit de répondre aux questions du documents, rangea ses affaires dans son sac et attendit que la sonnerie retentisse. Il devait vite passer par la boulangerie en face du lycée et revenir pour répéter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Cours d'histoire-géo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    High School Musical Index du Forum -> East High -> Salle de cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation